DAWSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un forum sur la série Dawson. Vous pouvez jouer un personnage de la série ou en inventer un
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dawson
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2010

Dawson Empty
MessageSujet: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:20

Vous :

Votre prénom : Séra

Votre surnom : Séra lol

Vos loisirs : j'en ai de trop

Vous aimez, vous aimez pas : ??j'aime

Age : 24

Comment avez vous connu le forum ? par l'admin


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Votre personnage :


Nom et prénom : Dawson Leery

Date de naissance : 1986

Localisation : Capeside



Physique : Je suis de taille assez grande avec des cheveux mi long de couleur blond..J'ai les yeux brun et je sourit casi tout le temps.



Caractère : Je suis quelqu'un d'assez spéciale..Je peut paraître super sympa comme je peut être trés rochon d'un moment à l'autre..Mais bon j' peut rien je suis comme ça.Je suis un peu caracteriel quand je veut quelque chose,sinon j'aime m'amuser avec mes amis et leurs rendre service.



Histoire : ( 3 lignes minimum) C'est un jeune homme très gentil, qui ne veut faire de mal à personne. Il est plutôt naïf, et souvent dans les nuages, comme dans un deuxième monde où tout serait plus facile. Eve, dans la troisième saison, essayera d'ailleurs de le raisonner, de lui ouvrir les yeux sur la réalité, les problèmes de la vie.
Passionné de cinéma, il essaie tant bien que mal de se lancer dans le domaine. Les murs de sa chambre sont tapissés de posters de son idole: Steven Spielberg. Il comprend la vie par ces films.

Il connaît Joséphine, surnommée Joey, depuis sa plus tendre enfance. Ils ont l'habitude de regarder des films loués dans le vidéo-club où travaille Pacey. Chaque samedi soir, ils se retrouvent donc dans le lit de Dawson, passionnés par ces cassettes vidéo.
Mais dès le commencement de la série, ils doivent cesser de le faire, entrant tous deux dans l'adolescence. Pour Dawson, Joey est comme une soeur, sa meilleure amie, sa confidente.
Bien sûr, dans la série, des tensions se feront sentir entre eux. Dans les premiers épisodes, Jennifer viendra par exemple séduire notre ami Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter
Admin
Joey Potter


Messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33

Dawson Empty
MessageSujet: Re: Dawson   Dawson Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:40

Bienvenue Smile Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dawson-rpg.1fr1.net
 
Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWSON  :: Partie Personnages :: Cartes d'identités :: Cartes d'identités valides-
Sauter vers: